
La Condesa à Paris (75)
À 30 ans, Indra Carrillo est depuis septembre dernier aux commandes de son restaurant rue Rodier dans le 9e arrondissement de Paris. Fort d’un parcours parmi les plus belles maisons d’ici et d’ailleurs, et de nombreuses formations aux métiers de bouche, il y dévoile une cuisine riche d’une trajectoire aussi complète que variée.
Autant dire que chez Indra Carrillo rien n’est laissé au hasard. Depuis son adolescence, le futur chef de la Condesa Paris mûrit ses réflexions avec soin. « J’ai toujours essayé de rejoindre des maisons qui allaient me nourrir en tant que personne et en tant que cuisinier », précise-t-il. Désormais chez lui, le chef originaire du Mexique a trouvé dans son établissement parisien : « l’opportunité de continuer d’apprendre, prendre des risques et bien entendu faire plaisir ».
Un avenir tout tracé
Il découvre la cuisine à 12 ans lorsqu’il rejoint une association culturelle à Mexico et fait la rencontre du chef Eduardo Perez. Déterminé à devenir cuisinier, il met en place une véritable réflexion sur la

meilleure voie à suivre pour atteindre son but. « Lycéen, je suis allé à la rencontre de