
Aider et mettre en valeur les jeunes chefs qui ont ouvert leur maison dans les mois passés est la mission de la revue Le Chef depuis plusieurs années. C’est à ce moment crucial où ces jeunes chefs font le grand saut de leur vie professionnelle qu’ils ont besoin de soutien et de communication. Nombreux sont les Tremplins d’hier à êtres devenus des chefs reconnus aujourd’hui.
Bruno Oger
La Villa Archanges, Le Cannet Côte d’Azur
Ouverture mai 2010
Bruno Oger, chef confirmé qui fut de nombreuses années le pilier du restaurant Le Majestic Barrière, a travaillé pendant un an à la construction de sa Villa. 2,7 millions d’euros d’investissement et un bail emphytéotique de 70 ans à la clé. Notre plus confirmé des tremplins 2010 gère d’une main de maître son nouvel établissement avec un restaurant gastronomique de 20 couverts, une brasserie de 120 couverts et une activité événementielle. Un beau potentiel de développement pour ce chef qui a su prendre des risques.
Jilali Berrekama
Jilali B, Théoule-sur-Mer
Ouverture février 2010
Après avoir travaillé de nombreuses années avec Stéphane Raimbault et fort de ses expériences en hostellerie de luxe, Jilali a su franchir le