QUI SERA LE CHEF DE L’ANNÉE 2010?
Et succèdera à Eric Frechon…
Un titre envié, détenu par de grands noms de la gastronomie. Pour cette nouvelle édition, plus de 8.000 chefs français votent à bulletin secret pour élire le chef qui a le mieux représenté la profession cette année. Aucune liste ne leur sera soumise, à eux de voter librement pour la personnalité de la profession qui les a le plus marqués en 2010. Une seule contrainte, ne pas voter pour les précédents détenteurs du titre. Il rejoindra le palmarès des 25 autres Chefs de l’Année : Eric Frechon en 2009, Yannick Alléno en 2008, Anne-Sophie Pic en 2007, Thierry Marx en 2006…
QUI SERA SOMMELIER DE L’ANNÉE 2010?
Et succèdera à Michèle Vételé…
Le gagnant du Trophée du Chef Sommelier de l’Année sera élu par des Sommeliers et Maîtres d’Hôtel, parmi une présélection de 8 nominés (liste établie par le comité éditorial de la revue Le Chef).
QUI SERA PÂTISSIER DE L’ANNÉE 2010?
Et succèdera à Christelle Brua…
Le gagnant du Trophée du Chef Pâtissier de l’Année sera élu par des Pâtissiers, parmi une présélection de 8 nominés, (liste établie par le comité éditorial de la revue Le Chef).
Pour ces 3 élections, les bulletins retournés sont dépouillés et contrôlés par Maître Bobin, huissier de justice à Paris.
Lors de cette remise de Trophées, retrouvez tous les jeunes qui feront l’avenir de la profession au travers :
– du CONCOURS DE L’ESPOIR DE L’ANNÉE, véritable révélateur de