Domino’s Pizza développe sa qualité de service grâce à des entrepreneurs nouvellement attirés par les perspectives de la franchise, ou des franchisés existants et passionnés qui s’investissent au sein du réseau. Clermont-Ferrand et Grenoble se sont ainsi dotés d’un nouveau magasin pour couvrir les besoins de toujours plus d’habitants, y compris des communes limitrophes.
La grande nouveauté pour Domino’s se trouve du côté de Cernay (68). Le 25 octobre dernier, l’enseigne y a ouvert son tout premier «Domino’s Drive» d’Europe. Il s’agit d’un événement de taille.
Ce restaurant d’un nouveau genre combine sur une superficie de 2000 m2 toutes les options possibles : le service traditionnel de vente à emporter et de livraison de pizzas, le plus grand espace dédié à la restauration sur place de l’enseigne pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes et, surtout, ce nouveau concept «Domino’s Drive».
Plus de 50 employés assureront 7jours/7 un service sur-mesure répondant à la demande croissante des consommateurs. Ce premier test en Europe est l’occasion de dynamiser l’enseigne, de montrer sa capacité à s’adapter aux tendances du marché et de consommation, là où le lieu s’y prête.