Né à Dijon, Bruno, 47 ans, ne se prédestine pas à être cuisinier puisqu’il veut être professeur d’éducation physique dans la gendarmerie. Selon la volonté de son père, il fait son apprentissage dans le café/restaurant familial à Nuits Saint Georges. A 18 ans, il est parachuté dans l’affaire de son oncle qui tient une pizzeria à Beaune et y remplace son frère en cuisine pendant quelques années. Puis, il passe une année chez Jacques Lameloise avant de revenir travailler à Beaune au Relais de Saux, puis chez Dame Tartine. En 1989, il rencontre Isabelle et c’est le «coup de foudre». En 1990, ils décident de se lancer et rachètent le fonds de commerce de son oncle afin d’y faire un restaurant à leur image.
RÉINVESTIR DANS LEUR OUTIL DE TRAVAIL
Fin 1999, ils rachètent les murs et font des travaux conséquents avec la création de la terrasse et du jardin à l’italienne, puis l’achat du mobilier. En 2004, 100 000 euros sont investis dans de nouveaux travaux. En mars 2006, Bruno et Isabelle obtiennent leur première étoile Michelin. Ils sont récompensés de leur travail quotidien ainsi que de leur politique de réinvestissement dans leur outil de travail.
Bruno «a les pieds sur terre mais aime s’envoler» lorsqu’il cuisine. Cela se ressent dans sa part d’originalité tout en respectant la tradition culinaire bourguignonne. Il aime travailler sur des associations originales comme les mariages terre et mer, tout en suivant l’intitulé détaillé de ses