
Il y a 2 ans, lors de la soirée des trophées Le Chef, Gilles Goujon lançait la campagne en faveur de la démarche « Restaurant de qualité ».
Ce mouvement militant qui prend de l’ampleur doit continuer à se développer pour défendre les valeurs de votre métier : la passion des produits, la défense de la qualité et de la transparence, la transmission des savoir-faire et le plaisir de partager.
Aujourd’hui nous fêtons le millième adhérent : Stéphane Jego du restaurant « L’ami Jean », un passionné. Il y 22 ans Stéphane montrait déjà ses talents en gagnant le concours Espoir de l’année organisé par notre magazine.
Un premier cap est franchi, il faut développer encore ce mouvement afin de fédérer et unir la profession pour soutenir chaque membre, se prendre en main collectivement et valoriser votre éthique et vos pratiques communes.
Il faut également promotionner le « Restaurant de qualité » auprès de tous vos clients pour que cette démarche devienne la référence et la véritable appellation du mot « restaurant ».
C’est dans l’unité que nous avancerons, alors continuez le combat !