
Présent dans plus de 100 pays et sur 5 continents, le leader mondial dans le secteur de la boulangerie-viennoiserie, du café boulangerie et de la pizza-pasta Le Duff, continue son expansion avec le rachat du Groupe Frial.
Créateur et fabricant de solutions culinaires surgelées à marque d’enseigne depuis 1980, Frial est implanté́ en Normandie et compte plus de 450 collaborateurs, accompagnant partenaires et clients en France et à l’International (30% du CA de l’entreprise).
Une acquisition permettant à Le Duff de poursuivre sa croissance internationale via de nouveaux débouchés (notamment en Amérique du Nord et en Asie) et de renforcer sa position sur le segment des plats cuisinés surgelés premium (complétant son offre existante baptisée « Cité Gourmande »)
« Depuis le début de l’aventure du Groupe, nous n’avons eu cesse de transmettre notre passion aux quatre coins du monde, toujours avec un attachement indéfectible à la qualité et la santé dans l’assiette », déclarait Louis Le Duff, Président fondateur du Groupe. « Hier comme aujourd’hui, innover reste le mot d’ordre. 50% des produits de notre congélateur n’existaient pas il y a dix ans ! Il faut donc savoir saisir les évolutions de la société et les nouveaux besoins des consommateurs. C’est ce que nous souhaitons faire avec l’acquisition de Frial, parfait exemple de la réussite et du savoir-faire made in France ! »
« Le management actuel du groupe Frial, sous la direction de Jean-Marie Piranda, a participé au redressement exceptionnel de la performance de l’entreprise. Il s’agit d’un véritable atout pour continuer le développement de cette belle aventure », ajoutait quant à lui le président de Bridor Daniel Jaouen.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale