
Guy Job, associé historique de Joël Robuchon et co-créateur des établissements L’Atelier de Joël Robuchon, présente un nouvel établissement à Saint-Barthélemy (97). Cet ensemble de restauration, situé sur le port de Gustavia, se structure autour de quatre espaces.
Le rez-de-chaussée accueille l’Atelier de Joël Robuchon et son comptoir de 33 places donnant directement sur les cuisines. La clientèle peut également profiter de 20 places dans la salle à manger. La carte propose des plats signatures de Joël Robuchon, accompagnés d’une large sélection de vins.

Au 1er étage, le Rooftop de l’Atelier de Joël Robuchon dispose d’une cinquantaine de places à table et une dizaine au bar. Cette brasserie gastronomique offrant une vue panoramique sur le port est ouverte tout au long de la journée, tous les jours. Le bar offre une carte de cocktails classiques et revisités ainsi qu’une sélection de champagnes et liqueurs.
De son côté, la Boutique de Vente à emporter traiteur avance un choix de plats cuisinés, salades, sandwichs, pains, viennoiseries et pâtisseries. Un salon de thé ouvert en continu complète les lieux.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur