
Thomas Chisholm ouvrait mi-novembre sa première adresse baptisée Chocho et située dans le 10e arrondissement de Paris. Pour cette nouvelle aventure, l’ancien candidat de Top Chef a fait appel à Émilie et Boris Bazan, un couple de restaurateurs connu sous le nom des Becs Parisiens.
L’établissement entend proposer une expérience multi-sensorielle. Le chef, qui s’inspire notamment du dessin et de la musique, délivre des plats aux influences catalanes et américaines. Les différents types de cuisson et les techniques de conservation ont également leur place chez Chocho. À sa carte, le restaurant suggère entre autres son Plat à saucer, son Ceviche comme une teq’ paf, sa Pumpkin Pie à 3h avec son verre de lait ou encore le S’more. L’accent est aussi mis sur la présentation, travaillée et originale, dans de petites assiettes.
L’intérieur du restaurant se divise en trois espaces. Une grande table d’hôte se trouve au centre de la salle. Des tables et des banquettes sont proposées pour plus d’intimité. Un comptoir présente également quelques places et une vue sur la cuisine ouverte. Côté décoration, les couleurs s’inspirent des souvenirs d’enfance du chef et les matières naturelles telles que le bois, le liège et la céramique sont mises à l’honneur. La vaisselle a quant à elle été réalisée sur-mesure pour le restaurant par trois céramistes : Lou Thomas (Simoneloo ceramics – Montreuil), Stéphane Caudron (No Ceramic – Bagnolet) et Karla Sutra (Perpignan/Paris). Enfin, l’ambiance sonore s’axe autour de playlists hip-hop.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur