
La Manufacture Cluizel révèle deux nouveaux bonbons au sein de sa gamme de chocolats Les Exclusifs. Cette collection bio et sans gluten de 14 unités est composée d’ingrédients certifiés comme les fèves de cacao Grand Cru San Martin (Pérou), le café en grains Grand Cru Chiapas (Mexique) et le sel de Guérande IGP (France).
Elle se décline en diverses catégories : les Ganaches initiales, les Ganaches Essentielles et les Pralinés. Les deux nouvelles créations se composent d’un chocolat noir intense accompagné d’une pâte d’amandes ou d’une ganache.
L’enseigne présente parallèlement une expérience sensorielle digitale inédite autour des collections Les Exclusifs et Les Chocolats de Plantation. En accédant au site web « Les Sens du Chocolat« , les clients pourront découvrir les différents arômes des produits au travers d’un parcours audiovisuel.
« Cette expérience permet de toucher toutes les générations. Elle donne la possibilité de s’éduquer autour du goût de manière ludique » affirme Marc Cluizel, directeur général de La Manufacture Cluizel.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur