
Le 20 septembre dernier, la Maison Bragard participait en tant que partenaire officiel à la cérémonie des Trophées Le Chef, organisée par le magazine Le Chef. A cette occasion, l’entreprise a présenté l’opération menée avec Anne et Francis Luzin (Président de FL Régie et Directrice des Publications des Editions de la RHF) : la mise en vente d’une veste signée par des chefs et dont l’argent récolté sera reversé à la fondation Apprentis d’Auteuil. Celle-ci intervient en particulier auprès des jeunes en difficulté et des familles fragilisées. Après la soirée, 3 vestes signées ont été présentées sur les stands Bragard et Le Chef lors du Sirha à Eurexpo Lyon pour continuer à obtenir des signatures.
De Glenn Viel à Virginie Basselot en passant par Serge Vieira, Davy Tissot, Nicolas Sale, Emmanuel Renaut, Jocelyne Caprile, Joseph Viola, Stéphanie Le Quellec, Claire Verneil, Fabrice Prochasson, Jean-Rémi Caillon et tant d’autres : au total, plus de 80 signatures ont été récoltées sur les 3 vestes réunies. Même le président de la République, Emmanuel Macron, a dédicacé les vestes et salué l’initiative.
Une cagnotte a par ailleurs été mise en ligne et sera active jusqu’au 19 novembre à minuit. Le lendemain, l’un des participants sera tiré au sort et remportera l’une des vestes. Les 2 autres seront exposées dans les bureaux de la Maison Bragard et du magazine Le Chef.
Quant aux dons, ils seront remis officiellement aux équipes d’Apprentis d’Auteuil par Guy Bœuf (PDG de la Maison Bragard) et Anne Luzin dans le courant du mois de décembre.
Pour participer à la cagnotte, cliquez ici.