
Le Bocuse d’Or France se déroulera à Reims le 23 novembre prochain. Au total, 6 candidats ont été sélectionnés par le Comité d’Organisation parmi une quarantaine de candidatures pour tenter de succéder à Davy Tissot.
Se retrouveront sur le devant de la scène : Boris Algarra (Mandarin Oriental – Paris – 75), Paul Cabayé (les Jardins d’Anais – Luxembourg), Julien Guénée (Automobile Club de France – Paris – 75), Noëmie Honiat (l’Univers de Noëmie – Saint Igest – 12), Naïs Pirollet (Équipière de Davy Tissot, Team France Bocuse d’Or – Lyon – 69) et Jérôme Schilling (Hôtel-Restaurant Lalique – Château Lafaurie-Peyraguey – Bommes – 33).
Ils devront imaginer et concevoir le traditionnel plateau et, pour la première fois, un amuse-bouche, le tout sur le thème du brochet. Ils seront évalués par un jury présidé par Davy Tissot. Cette édition 2021 est en outre parrainée par Arnaud Lallement (L’Assiette Champenoise à Tinqueux).
Le ou la candidat(e) retenu(e) défendra la France au Bocuse d’Or Europe puis, en cas de qualification, à la grande finale du Bocuse d’Or en janvier 2023.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur