
Aux commandes des cuisines du Moulin Rouge durant 6 années, David Le Quellec quitte ses fonctions pour rejoindre son épouse Stéphanie Le Quellec. Il aura désormais en charge la direction opérationnelle des cuisines de MAM, le développement des activités de conseils et sera aussi présent à La Scène.
Avant d’intégrer le Moulin Rouge, David Le Quellec avait fait ses armes dans plusieurs maisons : Ledoyen, Four Seasons George V, Taillevent, Four Seasons Terre Blanche, Impérial Garoupe mais aussi Concorde Opéra.
« Mes expériences passées m’ont construit, mais désormais l’envie d’inscrire avec Stéphanie une histoire personnelle et de nous retrouver en cuisine est un accomplissement dont je rêvais. Je suis fier de rejoindre nos maisons créées par mon épouse avec ma confiance et mon support et de les porter avec elle aujourd’hui. Professionnellement nous sommes très complémentaires : elle porte les projets, leur développement. Sa force c’est sa signature, son identité en cuisine et sa créativité. C’est une instinctive, je suis un terrien », affirme-t-il.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur