
Après Céline Pham, le Perchoir Ménilmontant (Paris 11ème) accueille Adrien Cachot pour une résidence de 3 mois. A compter du 18 octobre, le finaliste de Top Chef et son équipe proposeront au dîner un aperçu de la cuisine technique et créative du chef sous la forme d’un menu unique.
« La cuisine a toujours été très importante pour nous et même si notre histoire s’est rapidement construite autour de la fête et du cocktail, nous n’avons jamais perdu de vue la restauration qui est notre passion première. Depuis plusieurs années, nous prenons plaisir à mettre en avant le travail de jeunes chefs comme Michael Koffi au Perchoir Porte de Versailles et Khelil Morin au Chéper. La rencontre avec Adrien Cachot nous a donné envie d’aller encore plus loin et de créer cette résidence de chefs dans l’adresse historique du groupe, à Ménilmontant », déclare Adrien Boissaye, l’un des fondateurs du Perchoir.
« Après une première collaboration fructueuse au sein du Perchoir Nomade lors du festival de Cannes, et avant l’ouverture prochaine de mon restaurant, la question s’est posée de nous installer temporairement au Perchoir. Durant cette période de réflexion, nous avions besoin d’être libres pour nous amuser, créer, donner du plaisir aux gens ! Cet endroit, sa vue, son histoire, les personnes qui y travaillent… tout nous a semblé très inspirant et nous nous y sentons très bien », affirme de son côté Adrien Cachot.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur