
Comme chaque année, l’Omnivore Food Festival distinguait et valorisait des chef.fe.s célébrant leurs convictions et leurs valeurs au quotidien. Respect du terroir, créativité, bienveillance : c’était une véritable mise en lumière des cuisiniers d’aujourd’hui qui se tenait au Parc Floral à Paris, du 11 au 13 septembre dernier.
Ainsi, le Prix Créateur a été remis à Nadia Sammut de l’Auberge de la Fenière (Cadenet) pour sa fusion des technique, son imagination, sa liberté d’expression et sa cuisine renouvelée. Florent Pietravalle de La Mirande (Avignon) a reçu le Prix de la Révélation – avec Transgourmet – pour son sens inné du détail et sa technique en cuisine.
Michel Bras (Bras Le Suquet – Laguiole) a été distingué du Prix d’Honneur et Justine Prot de chez Passerini (Paris), du Prix de l’accueil.
Le Prix du Pâtissier a été remis à Mélanie L’Héritier et Arnaud Mathez du Jardin Sucré à Paris, et celui du « Lovenivore » à Vivien Durand du Prince Noir (Lormont) pour son caractère chaleureux et généreux, et sa fidélité à ses principes.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur