
Pour cette rentrée 2021, Banquet d’Or (groupe Vandemoortele) met à l’honneur de nouveaux produits. La marque présente en effet un ensemble inédit de plaques feuilletées, de pains et de viennoiseries.
Banquet d’Or a choisi de travailler en collaboration avec deux chefs de la nouvelle génération : Guillaume Sanchez et Nicolas Paciello. Chacun a décliné les nouvelles créations de la marque en trois recettes signature. Le chef étoilé Guillaume Sanchez a proposé un Air Feuilletage Pissaladière, un Croissant comme un mille-feuille au poivron et à la framboise et un Cheeseburger de bœuf basque. Nicolas Paciello a quant à lui opté pour un Burger Noisette, un Croissant Fruits Rouge et Main de Bouddha et une Feuilletage Chocolat et Orange.
Les deux chefs feront également partie du jury de la première édition des Enfarinés, prochain concours culinaire de Banquet d’Or. Cette compétition visera tous les jeunes chefs de France. Les inscriptions se feront entre le printemps et l’été 2022. Le tournoi commencera officiellement au mois de septembre de la même année et prendra fin début novembre. Les 4 meilleurs candidats de cette édition remplaceront Guillaume Sanchez et Nicolas Paciello, devenant à leur tour les ambassadeurs de la marque. L.R.
©Stéphane Bahic & Christophe Doucet
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur