
Sommet Education annonce l’acquisition d’une participation majoritaire dans l’Indian School of Hospitality (ISH). L’établissement considéré comme une référence de l’enseignement en matière d’accueil et d’Arts culinaires, dispose d’un campus d’exception à Gurugram (Delhi NCR).
Ensemble, les deux marquent ambitionnent d’importants développements.
L’Inde devient ainsi le théâtre de l’expansion de l’École Ducasse et des Roches.
« Sommet Education façonne et développe le premier réseau mondial d’enseignement dédiés aux métiers de l’hospitalité », explique Benoît-Etienne Domenget, PDG de Sommet Education. « Cela nous conduit à être présents dans des pays où la croissance de l’hôtellerie et ses secteurs connexes constitue une part importante de la dynamique économique. Nous sommes heureux de nous associer à l’ISH en offrant aux étudiants indiens, à l’intérieur du pays, des normes mondialement reconnues en matière d’enseignement de l’hôtellerie, de la gastronomie et du management.»
« Notre philosophie a toujours été d’offrir aux étudiants une qualité d’enseignement exceptionnelle grâce à un programme d’études et une pédagogie ouverts à l’international, une technologie et des infrastructures de premier plan, ainsi qu’un corps professoral et des chercheurs réputés », ajoute quant à lui Dilip Puri, fondateur et PDG de l’ISH. « Notre partenariat avec Sommet Education nous permettra de renforcer notre offre, d’étendre notre présence en Inde et dans les pays voisins, et de faire partie du prestigieux réseau de Sommet Education, qui compte 18 campus dans 8 pays et 60 000 anciens élèves influents. Nous serons également en mesure de répondre davantage à la demande de l’industrie en matière de talents en apportant deux des meilleures références mondiales dans la gestion de l’accueil et l’éducation culinaire en Inde.»
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur