
L’ancien Vice-Président Directeur Commercial chez Danone Waters – également passé par Coca Cola Enterprises – Arnaud Jobard occupera, dès le 1er septembre 2021, le poste de Directeur Commercial de Suntory Beverage & Food France (groupe Suntory).
Le leader des boissons aux fruits sur le marché français présidé Makiko Ono, comptant les marques Orangina, Oasis, Pulco, Schweppes, Champomy, MayTea mais aussi Pampryl, Gini, Canada Dry, Ricqlès, Banga et Brut de Pomme, observe une croissance florissante avec un CA de 839 M€ en 2020.
Les boissons de la marque sont élaborées en France sur l’un de ses 4 sites de production Suntory Beverage & Food France. Positivité, durabilité, préservation des ressources naturelles et production durable : telles sont les valeurs et ambitions du Groupe n°1 des boissons aux fruits en France, atteignant 34,9% de parts de marché hors colas, et 19,5% de parts de marché des boissons rafraîchissantes.
©DR Arnaud Jobard
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur