
Stéphane Manigold, à la tête ou associé de Substance, Contraste, Maison Rostang, Bistrot Flaubert ou encore Liquide avec Matthias Marc, s’associe avec Tom Meyer pour l’ouverture d’une nouvelle table à la rentrée.
C’est au numéro 6 de la rue Bailleul dans le 1er arrondissement de la capitale que ce restaurant baptisé Granite proposera des produits 100% made in France. Courant septembre 2021, Tom Meyer y travaillera poissons et autres viandes responsables, tout en sublimant le végétal à grands renforts de sauces goûteuses et créatives.
Ancien Chef de partie à l’Hôtel de Ville de Crissier (Suisse), également passé par Chèvre d’or et Lameloise, également ancien Responsable de la cuisine d’essais à la Maison Pic à Valence (Rhône-Alpes), Tom Meyer annonçait quitter le Groupe Pic en janvier dernier pour se consacrer à de nouveaux projets personnels.
Dans le même temps, il annonçait avoir intégré l’une des structures du Groupe Eclore, présidé par Stéphane Manigold. « Nous continuons à lancer de jeunes chefs, de jeunes talents. Nous continuons également à soutenir la gastronomie française dans son ensemble » déclarait ce dernier, qui préparait alors l’ouverture de Granite.
©DR Tom Meyer
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur