
C’est au Parc Floral de Paris, au cœur du Bois de Vincennes, que les organisateurs de l’Omnivore Food Festival ont décidé de poser leurs valises du 11 au 13 septembre 2021.
Au programme des 3 jours de la 16ème édition de l’évènement : 5 scènes, un line-up multiculturel et international, 120 master classes et plus de 150 guests… Sans oublier le Pérou et la Vallée de la gastronomie en invités d’honneur, une centaine de producteurs et exposants, des food trucks et un food court avec chaque jour une sélection de chefs et pâtissiers façon « Street food » pour une rentrée culinaire tournée vers l’avenir.
« Après cette année de fermeture et de restrictions des libertés, imaginer cette nouvelle édition d’Omnivore Food Festival sous le signe de l’ouverture vers l’autre et de la diversité est une évidence », indiquent les représentants du festival.
Pour rappel, Omnivore a été créé en 2003 par Luc Dubanchet avec pour objectif de « défricher » la jeune cuisine française et internationale et faire « bouger les lignes ». Des festivals aux food books, les activités d’Omnivore sont variées.
Omnivore Food Festival s’adressera cette année aux professionnels comme au grand public, qui aura accès à toutes les scènes, à l’offre food et au village de producteurs. P.Ga
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur