
Avant de proposer leur événement national en 2022, Les Toqués de l’Agriculture ont entrepris un tour de France des différentes régions sous forme de pré-événements. Après Paris, Dijon, Metz ou encore Bourges, le dîner Toqués de l’Agriculture – organisé par le Syndicat des Jeunes Agriculteurs et l’Association Le Tour des Terroirs – s’invite à Besançon le 24 juillet prochain.
Dans ce cadre, un Marché des producteurs Toqués se tiendra de 10h30 à 16h au parc Micaud. Pour l’occasion, le chef ambassadeur Vivien Sonzogni (restaurant Le Parc), proposera un menu déjeuner à emporter et un dîner à déguster sur place. Concocté par le chef lui-même et les chefs ambassadeurs Angelo Ferrigno (Cibo), Matthias Marc (Substance) et Lucile Vigilant (Loiseau des Ducs), le repas débutera à 18h30 avec un apéritif en compagnie des chefs et jeunes agriculteurs sur la terrasse du restaurant Le Parc. Des producteurs, torréfacteurs, viticulteurs, brasseurs seront présents tout au long de la journée pour présenter leurs produits aux visiteurs et aux convives du dîner.
Le repas à emporter est à réserver sur le site internet du restaurant Le Parc et à récupérer sur place. Pour plus d’informations concernant l’événement, cliquez ici. N.G.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur