
Depuis sa réouverture le 1er juin dernier, le Shangri-La Paris enchaîne les nouveautés pour (re)faire vivre à ses hôtes la magie de l’hôtellerie de luxe parisienne.
Ainsi trois nouveaux espaces ont vu le jour, disposant tous d’une gastronomie signée Christophe Moret et Maxence Barbot.
La Terrasse-Jardin de La Bauhinia accueille ses convives au cœur d’un luxuriant jardin à la française, pour déguster les créations fraîches et estivales du chef (Salade de homard aux artichauts et tomates confites ; Ceviche de lieu jaune, citron caviar et pomelos…) et les douceurs du chef pâtissier (Millefeuille vanille et caramel, Flan parisien…). Ouverte en continu, la Terrasse-Jardin propose également une carte de VAE ainsi qu’un service livraison.
Le Bar à Ciel Ouvert, terrasse éphémère imaginée en collaboration avec la Maison Krug, propose quant à lui des accords mets & champagne raffinés, à savourer dans un cadre d’exception avec vue sur la Tour Eiffel.
Les bouchées salées créés par Christophe Moret (Cecina de bœuf et fougasse à la tomate, Tarama d’oursin et chips de riz soufflées poudrées soubise ou autres accords inédits autour de l’oignon) s’y dégustent en semaine de 18h à 22h, et le week-end de 16h à 22h.
Mais c’est avec « Ma Table dans le Ciel » que le Shangri-La Paris dévoile son offre la plus exclusive.
Le concept : profiter d’un repas sur une terrasse privatisée de l’une chambres de l’hôtel, pour un tête à tête intimiste avec la Ville Lumière.
Pour cette proposition permanente de l’hôtel, disponible au déjeuner comme au dîner (pour 2 à 6 convives par table), Christophe Moret et Maxence Barbot ont imaginé des plats et des desserts raffinés et colorés, rendant hommage aux produits de saison (Carpaccio de Daurade piment/lime/grenade, capucines et basilic ; Fraîcheur de tourteau, avocat et mangue verte, combawa ; Pavlova aux fraises…).
Le menu Découverte en 4 plats est proposé à 240€ /personne et le Dégustation en 6 plats, à 480€ (incluant notamment un majordome dédié).
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur