
Bragard annonce le lancement de ses nouveautés pour accompagner la reprise des CHR. On découvre ainsi le Bandana par Bragard, réalisé dans le cadre de l’opération B88, organisée pour les 88 ans de la Maison Bragard. Proposé en édition limitée, ce bandana met en avant le savoir-faire textile de la marque, puisque du design en passant par le tissage et l’impression des motifs, toute la fabrication de ce bandeau est réalisée à moins de 50 km du siège de l’entreprise. Ce modèle mixte peut être porté de toutes les façons : dans les cheveux, autour du cou, au poignet etc.
Côté service, la maison Bragard lance également une collection dédiée qui « saura donner de la noblesse aux personnels de l’hospitalité et de plein air ». Ces nouveautés sont à découvrir dans le Cahier des Tendances Service – édition n°2. Des T-shirts en coton biologique, des baskets ergonomiques et légères, des bermuda chino disponibles en 4 coloris, ou encore des chemises denim volontairement vieillies, tout y est, sans oublier le tablier de service en cuir.
Enfin, Bragard signe une collaboration avec une autre marque vosgienne : Ceramiq Wear. Ainsi des T-shirt homme et femme ont été développés et sont disponibles en édition limitée. Leur spécificité : une technologie innovante à base de poudre de roches volcaniques qui permet de « conserver un maximum de chaleur par temps frais, tout en restant au frais par temps chaud ». Ces t-shirts exclusifs ont déjà été adoptés par les ambassadeurs de l’opération B88, comme Alixe Bornon, Romain Le bœuf (MOF Boucher), Laurent Lalvée (MOF Charcutier-Traiteur) ou encore Joseph Viola. A.O.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur