
L’Hôtel Les Roches Blanches***** à Cassis opère une rentrée « post-covid » des plus riches, annonçant l’arrivée d’un nouveau chef, d’un sommelier, et l’ouverture d’une nouvelle table.
Alexandre Auger, qui a passé 10 ans aux côtés de Yannick Alléno au Meurice avant de rejoindre le Victoria 1836 et Blossom à Paris, a en effet été nommé à la direction des trois tables des lieux.
Il dirige ainsi désormais le restaurant gastronomique les Belles Canailles, le Loup Bar spécialisé dans les mets crus (ceviches, tartares, carpaccios…) et le dernier né de la maison : Rocco.Baptisé en hommage au film Rocco et ses frères de Visconti, Rocco propose, dans un décor bohème aux parfums de Méditerranée, une cuisine du soleil fraîche et légère. Ce « jardin sur mer » dispose d’une capacité d’accueil de 80 couverts.
Les Roches Blanches accueillent également Gabriele Del Carlo comme nouveau sommelier. Ce double meilleur sommelier d’Italie formé au Cracco** à Milan, devenu sommelier à l’Enoteca Pinchiorri*** à Florence avant d’arriver Paris à L’Espadon au Ritz, était jusqu’alors le chef sommelier du restaurant Le George au George V.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur