
Le 9 juin dernier, Michel Roth (Bocuse d’Or et MOF 1991) rejoignait le Château de Ferrières (77) avec ses équipes. Il prend ainsi les commandes du restaurant Le Baron, en tant que chef exécutif.
Pour cette nouvelle aventure, il est accompagné de sa brigade, menée par le chef de cuisine Yannick Quemin.
Il rejoint ainsi Patrick Juhel (MOF 2000), chef exécutif du château de Ferrières depuis 2015.
Le poste de chef pâtissier exécutif est quant à lui occupé par Desty Brami.
Ainsi, les équipes de Michel Roth, Yannick Quemin et Desty Brami proposent dès à présent des plats tels que le Foie gras aux épices douces, rhubarbe confite et cerise ou la Fraîcheur de tourteau au râpé de Raifort et brousse de brebis, coulis de cresson en entrée. Pour les plats on retrouve trois propositions côté poisson, avec notamment le Homard rôti orange-cardamome, et trois propositions côté viande, dont la Noix de ris de veau dorée aux amandes fraîches.
Enfin pour le dessert, trois choix s’offrent aux clients : la Fraîcheur rose litchi framboise et meringue craquante, la Profiterole ou encore le Soufflé Rothschild. A.O.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur