
C’est pour une durée de deux ans que Régis Marcon a été nommé Président du Studio Culinaire Servair (gategroup), succédant à Guy Martin dont le mandat a pris fin en décembre dernier.
Son objectif : élever les standards qualitatifs de la restauration différée, transposer les codes de la haute cuisine dans un environnement autre que celui de la restauration à table et identifier les tendances/innovations pour inspirer les offres mises au point par les chefs Servair. « Avec mes collègues du Studio Culinaire, je m’efforcerais d’orienter nos réflexions vers une cuisine de plus en plus responsable », déclarait le Bocuse d’or 1995 et chef 3 étoiles à St Bonnet-le Froid – également membre du Studio Culinaire Servair depuis 2014. « Je m’attacherai aussi à renforcer les valeurs profondes de la cuisine dans les programmes de formation des cuisiniers de Servair ».
« Je suis heureux de voir Régis prendre la Présidence de notre Studio Culinaire », ajoutait quant à lui Alexis Frantz, Directeur général de Servair. « Son attachement et son engagement pour les métiers de la cuisine sont des atouts forts pour l’identité culinaire de Servair. Je tiens également à remercier Guy qui, au long des deux ans de son mandat, a animé le Studio avec l’enthousiasme, la créativité et le talent qu’on lui connait ».
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur