
La cheffe doublement étoilée de La Scène** et de la Maison de Cuisine MAM à Paris Stéphanie Le Quellec opère, le temps d’une saison, un retour aux sources en retrouvant une Méditerranée chère à son cœur depuis plusieurs années déjà. Elle signe en effet la carte de la plage Hyde Beach du Grand Hôtel de Cannes sur le boulevard de La Croisette, plus inspirée que jamais par les trésors du terroir, et les producteurs qui les exploitent (fromages de chèvre, tomates, poissons, aromates…).
« Le maître-mot de ma cuisine, c’est l’authenticité », explique Stéphanie. « Pour la plage Hyde Beach Cannes, j’ai voulu une cuisine simple et savoureuse, pensée en circuit-court, qui est faite pour être partagée. La Provence me rappelle les beaux moments que j’ai pu y passer en famille, c’est pourquoi j’ai eu envie de faire découvrir aux Cannois ma cuisine du midi. Une cuisine de cœur, où le végétal vient s’allier naturellement à une pêche raisonnée et à des viandes issues d’éleveurs responsables bio »
Grignotages cuisinés servis toute la journée, paniers à emporter et mise à l’honneur de la pêche locale et des trouvailles végétales de Stéphanie le midi comme le soir à La Table du Hyde sont ainsi au programme du Hyde Beach cet été.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur