
Les Bouffons de la Cuisine, en partenariat avec le mouvement #onattendpasdemain, continue de lutter contre l’exclusion en poursuivant son tour de Bretagne afin d’offrir des repas aux étudiants en santé à Lorient (27/04) et Pontivy (10/05). Partenaire de l’association caritative des métiers de bouche, Metro soutient cette opération de solidarité lancée par le Groupe Pasteur Mutualité et Villa M, baptisée « Repas Suspendus ».
Car après Paris, Brest, Saint-Brieuc, Rennes et Vannes, le mouvement continue de s’étendre en prenant de l’ampleur, avec un total de 350 repas qui seront distribués dans la région.
Le principe est simple : il s’agit de financer un ou plusieurs repas d’une valeur de 9€ en cliquant ici, puis les étudiants en santé s’inscrivent et réservent leur repas avant de venir le récupérer au restaurant.
Guillaume Pape (restaurant l’Embrun), Gwenaël Lavigne (Restaurant Ô’Saveurs), Thomas Bohic, Chloé Daoudi, Armel Pasquio (Restaurant Oh My Biche), Olivier Samson, Thibaud Shouten, David Kiburse (La Gourmandière), Vincent Seviller (Gare aux Goûts), Bruno Morvan (l’Aiglon) et Yvonnick Le Maux (La Fabrickd’Yvonnick) participent à l’opération, mettant leur savoir-faire au service de cette noble cause.