
Dédié au développement des zones de chalandise des restaurateurs, Editions par Deliveroo propose des cuisines partagées et optimisées uniquement pour la livraison. Un concept permettant aux marques de bénéficier d’une nouvelle clientèle géographique sans investissement initial de capitaux, via une infrastructure gérée par Deliveroo.
3ème site en France – après ceux de Courbevoie (accueillant 8 restaurateurs) et Saint-Ouen (avec 12 restaurateurs) ouverts depuis 2018 – le site Editions Aubervilliers permet aux clients de la zone couverte (communes limitrophes de Seine Saint-Denis et 18e, 19e et 20e arrondissements de Paris) de découvrir 8 marques parmi lesquelles Bao Delivery, K-Town, Le Petit Cambodge, Pierre Sang Express, PNY ou encore Tripletta.
5 à 6 nouveaux sites français Editions devraient également ouvrir en 2021, aussi bien en région parisienne que dans d’autres grandes métropoles.
« Nous sommes fiers de lancer ce troisième site Éditions français, où vont nous suivre des marques emblématiques, qui se sont associées à Deliveroo depuis longtemps, et auxquelles nous sommes heureux de pouvoir rendre leur confiance », déclarait Melvina Sarfati El Grably, directrice générale de Deliveroo France. « Éditions fait partie des concepts qui nous différencient, nous permettent d’épauler les restaurateurs et de leur permettre de rayonner plus largement, sans investissement à consentir, depuis un site entièrement pensé pour la livraison ».
©Wlad Simitch/Deliveroo
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale