
L’Umih Paris-IDF et Uber Eats sont partenaires depuis début avril 2021 dans l’accompagnement les restaurants souhaitant se lancer dans la livraison à domicile. L’organisation patronale du secteur CHRD et l’application de livraison de repas à domicile travaillent en effet ensemble à la rédaction d’un guide permettant de détailler le fonctionnement de la livraison à domicile et d’adapter activité et menus à ce nouveau marché. Uber Eats s’engage également à soutenir tous les restaurants adhérents de l’Umih Paris-IDF souscrivant à ses services grâce à un tarif préférentiel pour le nouveau canal de vente « Commandes en ligne » ainsi qu’une visibilité accrue des restaurants dans l’application Uber Eats jusqu’au 31 décembre 2021.
« Ce partenariat est une action de plus qui nous l’espérons pourra aider nos adhérents à développer leur offre en livraison à domicile », expliquait Frank Delvau, Président de l’UMIH Paris-IDF.
« Ce partenariat avec l’UMIH Paris-IDF est pour nous une action forte et dans la continuité de nos initiatives avec des investissements dédiés au soutien de l’activité des restaurants souhaitant se lancer dans la livraison à domicile », ajoutait quant à lui Bastien Pahus, General Manager Uber Eats France.