
Pour célébrer sa réouverture, The Peninsula Paris propose 4 offres spéciales de bienvenue en vue du retour de ses clients. Que ce soit pour les personnes de passage, les locaux ou encore les clients en voyage d’affaires, le palace parisien a imaginé une offre correspondant à chaque profil.
Avec cette reprise d’activité, l’établissement propose également, à l’occasion des fêtes de Pâques, un menu complet élaboré par le Chef Exécutif des lieux David Bizet. Disponible le samedi 3 avril au dîner, ainsi que le dimanche 4 et lundi 5 au déjeuner et au dîner, les créations gastronomiques comprennent toutes des produits de saison rigoureusement sélectionnés.
Ces repas s’accompagnent également d’une offre sucrée, comptant notamment l’œuf de Pâques de l’hôtel. Nommé Origines, il prend la forme d’une fève de cacao, dessinée et sculptée à la main. Avec une coque en chocolat vénézuélien Araguani 75%, un grué de cacao caramélisé, et à l’intérieur des petites fèves de cacao en ganaches chocolatées, cet œuf est un clin d’œil à l’Amérique du Sud, berceau du cacao. Il sera disponible en 3 formats : 11 cm, 30 cm et 75cm. Ce dernier format maxi sera disponible en seulement 3 exemplaires. Des entremets Fèves de cacao ont également été créés pour l’occasion, comprenant un crémeux chocolat, une mousse au chocolat Araguani aux éclats de fève de cacao torréfiées, un praliné et un biscuit moelleux au beurre fumé et céréales complètes.
Enfin, une trilogie de gâteaux viendra conclure cette collection : une brioche moelleuse au miel des Callunes des Pyrénées avec un cœur confiture de lait à la vanille de Tahiti ; un gâteau Basque garni d’une crème de noisette de Bourgogne parfumée à l’anis de Flavigny, et une brioche feuilletée au chocolat Araguani 72% fumé, garnie d’un crémeux tonka au café blanc. A.O.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur