
Après avoir soutenu les différents acteurs de la RDH en 2020 avec un accompagnement dans la transformation durable de leurs activités face aux enjeux liés à la crise sanitaire (nouveaux modes de vie/de consommation) via sa célèbre Bourse, Badoit innove à nouveau en 2021.
Ancrée dans le territoire français et engagée auprès des restaurateurs depuis 40 ans, la marque mobilisée depuis le début de la crise est en effet plus que jamais présente pour les bars et restaurants de France !
Cette année en effet, la « Bourse Badoit pour la Joie » renforce son engagement pour tous les professionnels du secteur, ces « créateurs de joie » qui ont aujourd’hui particulièrement besoin du soutien du plus grand nombre. Aussi, cette année, la « Bourse Badoit pour la Joie » soutient financièrement 5 bars, restaurants ou concept culinaire fixe ou mobile, ouverts entre 2019 et 2020 et ce, jusqu’à 20 000€ chacun. Les profils seront sélectionnés par la marque, les experts (Pierre Gagnaire, le mixologue Matthias Giroud, la consultante en gastronomie Anne Etorre, Daphné Bürki) et le public. Une dotation collectée grâce au soutien de tous du 1er avril au 15 mai 2021 en magasin, à travers l’opération suivante : pour tout achat d’une Badoit durant cette période, 1% du CA de la marque sera en effet reversé pour soutenir ces 5 bars et/ou restaurants, dans la limite de 100 000€.
Professionnels : si vous êtes ou connaissez un barman ou restaurateur qui a ouvert entre 2019 & 2020 et qui a besoin d’un soutien financier, RDV sur www.badoit.fr pour participer à l’appel à projets ouvert du 8 au 31 mars 2021.