
Le chef exécutif du Lucas Carton, Julien Dumas, annonce son départ de l’institution parisienne de la Place de la Madeleine (75008). Il avait été recruté par les Vranken en 2014, sur les conseils d’Alain Senderens, ancien chef des lieux. Également passé par le Rech (Alain Ducasse) et disposant d’une courte expérience au Québec, Julien Dumas tourne une nouvelle page de son histoire « pour ouvrir un nouveau chapitre », annonçant d’ores et déjà de « nouvelles aventures responsables, engagées et pour une cuisine libre ».
« Sept ans, c’est super pour inscrire quelque chose de solide au Lucas ! », s’exclame Julien, en grande forme. « Nous y avons fait de belles choses avec la famille Vranken, nous avons innové, créé … puis le Covid est arrivé, et ça m’a fait réfléchir. Il en est né une volonté d’aller encore plus loin. A ce jour, il n’y a rien de précis quant à mes projets, c’est encore flou, rien n’est acté mais des choses sont en cours… »
Le 30/03/2021: Julien intégrera le Saint James à Paris (75016) courant mai comme nouveau chef du Relais & Châteaux – qui se révèlera sous un nouveau jour et rénové, lors de sa réouverture.
©DR
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur