
C’est au numéro 31 de la rue Notre-Dame de Nazareth, dans le 3ème arrondissement de Paris, qu’a récemment ouvert une nouvelle boutique de la Maison Philippe Conticini.
Dirigée par le chef et son associé Yoav Peretz, la boutique imaginée par le duo « Sapide » (concepteur/fabricant de mobiliers) dévoile une décoration mêlant harmonieusement textures et jeux de matières.
C’est donc au cœur du Haut Marais que Philippe Conticini continue d’œuvrer pour la démocratisation de la haute pâtisserie, dans un quartier tendance et redynamisé – notamment par le fond immobilier Patrizia qui accueille de nouvelles enseignes.
Classiques (Paris-Brest, Pur Vanille, Tarte Saint Honoré), pâtisseries iconiques du chef et nouvelles créations, à l’image du Cirrus aux agrumes et CBD, sont désormais à retrouver au sein de cette boutique qui propose également une gamme de boulangerie et viennoiserie de tradition française.
Cette nouvelle adresse – qui s’apprête également à développer une gamme salée – accueillera, à terme, 20 places assises.