
C’est sur la route du Mont d’Arbois à Megève, impasse de la Madonne, que Julien Gatillon s’installe à son compte en ouvrant « Nous ».
Après deux mois de travaux, l’ancien chalet d’habitation s’est mué en un lieu où le chef vit et accueille sa clientèle, autour d’une table unique regroupant 2 à 12 couverts (sur 1 seule réservation à chaque fois). Une offre « sur-mesure » où Julien s’adaptera aux envies des clients, et proposera également un menu signature permanent en 8 plats (évolutif en fonction des saisons). « Les vins, le lustre, la grande table paysanne de 3m/1,20m… Tout est en train d’arriver au fur et à mesure », explique Julien, qui dévoile un espace de 80 m2 avec cuisine ouverte, un salon privé ainsi qu’une cave (ancienne chambre transformée) renfermant 150 références de vins. « Mais nous sommes soumis aux mêmes règles d’ouverture que les autres restaurants, alors nous devons attendre la reprise officielle. En attendant, nous avons déjà beaucoup de demandes concernant les repas de fêtes à emporter ».
Lors de son ouverture « officielle », le chef proposera chez « Nous » une cuisine gastronomique, aux produits soigneusement choisis. « Ce que j’ai fait durant 8 ans au 1920, je vais le refaire ici ». « La différence, c’est que là, j’irai moi-même chercher les produits à la ferme, chez le boucher, chez tel ou tel artisan… ce qui était tout à fait impossible avant ». Une nouvelle aventure pour Julien, donc, que le magazine Le Chef ne manquera pas de suivre durant les mois à venir !