
C’est au Crillon, pour la Brasserie D’Aumont, que le chef triplement étoilé du restaurant Ultraviolet à Shanghai Paul Pairet signera prochainement sa première carte en France et en Europe depuis les années 2000.
A l’été 2021 en effet, il repensera l’offre de l’actuelle brasserie du Palace de la place de la Concorde en collaboration avec les équipes des lieux.
« Je suis extrêmement fier et heureux de rejoindre ce Palace emblématique. Il est pour moi la référence à Paris et en France. Et surtout je suis très excité de revenir en France pour pouvoir partager ma cuisine la plus essentielle. C’est un nouveau challenge qui s’offre à moi et je souhaite le relever avec brio avec les équipes de l’Hôtel », déclarait le chef.
« Nous sommes extrêmement fiers d’accueillir Paul Pairet, Chef mondialement reconnu et apprécié », ajoutait quant à lui Vincent Billiard, Directeur Général de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel. « Paul Pairet est un Chef visionnaire qui a bouleversé les codes de la cuisine. C’est un grand passionné qui allie savamment tradition et disruption, valeurs partagées par Rosewood Hotels & Resort. Nous sommes impatients de découvrir sa vision de la cuisine au sein de l’Hôtel de Crillon »
Paul Pairet ©Scott Wright