
Après L’hôtel Barrière Les Neiges***** à Courchevel et son Bfire by Mauro Colagreco en janvier 2019, c’est cette année le Kulm Hotel St. Moritz (famille Niarchos – Alpes suisses) qui accueillera dès le 15 décembre 2020 le chef triplement étoilé du Mirazur au restaurant The K by Mauro Colagreco.
« Nous sommes très heureux d’accueillir à nouveau chez nous Mauro Colagreco, l’un des chefs les plus renommés au monde », déclarait Heinz E. Hunkeler, directeur général du Kulm Hotel St. Moritz. « Nous avons eu l’honneur de recevoir Mauro pour un pop-up d’un mois en mars 2017 pour nous aider à lancer le Kulm Country Club, mais cette fois-ci, il sera avec nous pendant la majeure partie de la saison hivernale. Nous sommes très excités par ses projets pour le K – nos hôtes vont se régaler en dégustant les explosions gustatives dans leurs assiettes ».
Lorsqu’il ne sera pas sur place au K by Mauro Colagreco – ouvert du mardi au samedi de 19h00 à 21h30 uniquement – le chef confiera les cuisines du restaurant à Paloma Boitier, compatriote argentine et cheffe au Mirazur depuis près de cinq ans.
© Matteo Carassale