
Suite à la fermeture de son établissement pour cause de reconfinement national, Olivier Nasti a lancé le 31 octobre dernier le premier « marché gastronomique » du Chambard (Kaysersberg en Alsace).
Lors du premier confinement, Olivier Nasti avait proposé ses menus via un service Drive. Un membre de son équipe déposait alors directement dans le coffre de la voiture du client toute commande préalablement effectuée en ligne.
Nouveau confinement, nouveau service de vente : c’est en effet au sein de son propre « marché » qu’Olivier proposait des produits typiques de sa table à prix préférentiels, tels que des Cèpes des Vosges, des Girolles fraîches, des fromages des montagnes de la région, des Poulardes de Bresse, du Caviar et autres Truffes blanches d’Alba.
Les Alsaciens ont également eu l’occasion de découvrir nombre de légumes cultivés à moins de 100 km de l’établissement – à l’image de ceux du maraîchers Denis Digel.
« Je suis un fervent amoureux de la nature, des producteurs de notre région, de la faune et la flore, et l’idée d’offrir à nos amis et clients la possibilité de profiter chez eux de produits d’une préciosité rare que nous travaillons à la Table Gastronomique du Chambard, est ce qui nous anime dans la création de ce grand marché », expliquait Olivier. « Notre maison se voit contrainte de fermer mais c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons souhaité offrir à la vente nos plus beaux produits gastronomiques à travers cette initiative qui, nous l’espérons, deviendra hebdomadaire ». Un second « Marché Gastronomique du Chambard à Kaysersberg » est d’ores et déjà prévu le 7 novembre de 8h à 11h30.