
Les 24 et 25 octobre 2020, le Restaurant Paul Bocuse inaugure « Les Éphémères » avec une première collection de 500 Tartes Praline signées Benoît Charvet, toutes délicatement entreposées dans des écrins numérotés. Le principe de ce nouveau concept ? Chaque mois, une création exclusive de l’un des chefs du restaurant Paul Bocuse sera désormais disponible lors d’une vente à emporter dédiée.
En octobre, c’est donc La Tarte Praline de Benoît Charvet qui est réinterprétée dans une « version d’orfèvre », à travers un dôme rouge rocher, un croquant à l’enrobage chocolat composé d’une mousse crémeuse à la vanille et d’un cœur à la framboise, et un biscuit amaretto avec un caramel à la praline.
Il s’agit d’ « une occasion de plus pour célébrer le quotidien avec nos clients. La Maison Paul Bocuse est plus qu’une table c’est avant tout un lieu de souvenirs heureux, de partage et de joie pour beaucoup de familles. Prolonger le lien avec eux, nous inviter à leur table ou encore partager un moment avec ceux qui ne peuvent plus venir à nous par ces temps si particuliers, sont autant d’éléments qui nous ont conduits à vouloir mettre à l’honneur chaque mois une de nos créations signatures et uniquement à emporter. Surprendre, faire rêver, voyager sont autant de valeurs qui portent notre équipage et à travers ces collections éphémères, limitées et numérotées pour certaines, nous offrons à notre façon une occasion de célébrer chaque moment de vie. Nous sommes aussi émus qu’heureux de conduire notre belle maison, vers une nouvelle forme de partage », déclarait Vincent Le Roux, Directeur du Restaurant Paul Bocuse. S.M.