
Les Hôtels d’en Haut, exploitant déjà Le Val Thorens, Le Fitzroy (Val Thorens), l’hôtel des 3 Vallées (Courchevel 1850), L’Alpaga (Megève) et Les Roches Rouges (Saint-Raphaël) se développe avec la récente acquisition des trois hôtels haut de gamme de la famille Loubet dans le Lubéron, à savoir le Domaine de Capelongue, Le Moulin de Lourmarin et Le Galinier de Lourmarin. L’opérateur de boutique-hôtels de luxe dispose désormais d’un portefeuille de 8 hôtels, 309 chambres et 11 restaurants (dont trois étoilés).
« Nous sommes reconnaissants à la famille Loubet et nous sommes ravis d’amener Les Hôtels d’en Haut dans ces nouveaux lieux exceptionnels. Ces hôtels d’exception constituent une prochaine étape stratégique pour la croissance continue des Hôtels d’en Haut. », déclarait Eric Dardé, PDG des Hôtels d’en Haut.
« Cette acquisition marque le début de notre stratégie visant à acquérir des hôtels haut de gamme dans les principales destinations de loisirs saisonnières à travers l’Europe. », ajoutait Alexander Rae, responsable M&A des Hôtels d’en Haut.
« En cédant nos maisons de famille aux Hôtels d’en Haut, nous avons fait le choix de d’un groupe hôtelier aux valeurs semblables aux nôtres », précisait quant à lui Édouard Loubet. « Certains qu’ils sauront faire perdurer l’esprit d’excellence qui nous a toujours animé. »