
Edmond de Rothschild Heritage, Four Seasons Megève Collection et le Groupe Pic annoncent un tout nouveau partenariat au domaine du Mont d’Arbois. Suite à la rencontre entre Ariane de Rothschild et Anne-Sophie Pic en effet, il est apparu comme une évidence pour les deux femmes d’écrire ensemble une nouvelle page de l’histoire du restaurant Le 1920. La table accueillera en effet, dès la réouverture de l’établissement le 18 décembre 2020, une nouvelle Dame de Pic, conjuguant les valeurs d’attachement à la Nature et la transmission des saveurs locales communes aux deux femmes.
« Je suis très admirative des Cheffes qui parviennent à se faire un nom, à exprimer pleinement leur identité culinaire dans un univers très exigeant. Dans l’évolution du Mont d’Arbois, cette collaboration avec Anne-Sophie Pic m’a semblée naturelle. Je suis particulièrement heureuse de l’accueillir dans ce bel écrin qu’est Le 1920. », déclarait Ariane de Rothschild.
Le chef doublement étoilé du 1920 Julien Gatillon quitte quant à lui le groupe afin de se lancer dans de nouvelles aventures personnelles.