
Si Mapic et LeisurUp sont annulés en raison de l’épidémie de Covid-19, les deux salons se transforment en expériences digitales du 17 au 19 novembre 2020.
La plateforme Mapic Digital réunira les professionnels de l’immobilier commercial, mais aussi de la distribution et du loisir (le Pass Mapic Digital permettant également d’accéder au salon international B2B des loisirs et du divertissement LeisurUp) des 4 coins de la planète.
Les internautes verront ici l’occasion de développer leur réseau, d’organiser des rendez-vous d’affaires virtuels et de trouver des solutions durables en accord avec les nouveaux modes de consommation. Un accès à nombre de contenus exclusifs et la découverte de nouveaux projets de commerce et loisir en villes sont également au programme.
Plusieurs interventions sont aussi prévues, à l’image de celle d’Éric Wauthier-Wurmser (Directeur International du Groupe Le Duff), ou encore de Mette Lykke (CEO Too Good To Go).
Plusieurs conférences en ligne seront organisées, autour de la thématique « Embracing Collaborative Retail » (« vers un commerce collaboratif »).
Dédiée aux investisseurs, opérateurs et autres développeurs qui pourront évaluer les conditions du marché, trouver de nouveaux locaux et travailler avec de nouveaux partenaires potentiels, l’expérience « Live » permettra d’assister virtuellement au Mapic et LeisurUp du 17 au 19 novembre 2020 mais la plateforme en ligne Mapic Digital sera disponible du 2 novembre au 31 décembre 2020.
Les prochaines éditions physiques des salons se tiendront à Cannes en novembre 2021.