
Le 19 septembre dernier au soir marquait la fin du JY’S de la rue de la Poissonnerie à Colmar. Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, Jean-Yves Schillinger déménage sa table au Champ de Mars de la ville pour une ouverture mi-octobre.
La rue de la Poissonnerie verra quant à elle naitre le 2 octobre prochain un nouveau restaurant convivial et contemporain : Bord’Eau.
« L’envie de faire plaisir à l’autre a toujours été un moteur chez moi, comme chez Kathia, mon épouse, et maintenant chez Camille, notre fille », déclarait Jean-Yves Schillinger. « Le déménagement du JY’S nous permet d’offrir aujourd’hui une nouvelle opportunité à Colmar, accueillir Bord’Eau, un nouveau lieu dédié aux échanges et à la gourmandise. Là encore, nous voulons apporter cet esprit moderne qui a déjà séduit ceux qui nous connaissent : un style de service décontracté mais exigeant ainsi qu’une cuisine ouverte sur le monde, curieuse de tout, produits ou techniques, le tout pensé dans l’unique but de créer des instants mémorables que chacun souhaite vivre et revivre. »
Bord’Eau accueille ses convives le long de la rivière, autour de tables nappées, de canapés chesterfield et de fauteuils confortables et colorés. Le menu-carte du Chef Benoit David – supervisé par Jean-Yves Schillinger – mêle spécialités des quatre coins du monde et produits stars du terroir, pour des créations surprenantes et résolument actuelles.