
Le Sinner ajoute une nouvelle corde à son arc. Si son architecture d’intérieur atypique et sensuelle – signée Tristan Auer – a largement contribué à le faire connaître, l’hôtel de la rue du Temple à Paris (75003) est désormais en passe de devenir l’une des adresses les plus prisées de la capitale en matière de brunch dominical.
L’établissement de 43 chambres et suites développe en effet l’offre de son restaurant ethnique aux créations signées Adam Bentalha en proposant son propre brunch, définitivement placé sous le signe de l’exotisme, du soleil et de la spontanéité.
Métissé et convivial, il a été créé de toutes pièces par le chef Adam. Ce dernier a puisé dans ses origines Nord-Africaine pour conférer à cette offre dédiée aux fins de semaines paresseuses les saveurs d’une gastronomie nomade chère à son cœur.
Avant de se réunir autour des grandes tables d’hôtes – ou en tête à tête pour davantage d’intimité – les convives découvrent au comptoir et via les corners dédiés un festival de couleurs et de senteurs : pièces de viandes à la découpe ou braisées, ceviches et légumes grillés au charbon de bois, sélection de pains maisons ou encore fromages affinés… sans oublier les redoutables desserts du MOF Yann Brys. Le tout accompagné des grands classiques du brunch, tels que les viennoiseries, boissons chaudes, œufs et autres jus de fruits frais.
Proposé de 12h à 15h chaque dimanche (90 € par adulte – 45 € par enfant), le brunch du Sinner verra ses propositions régulièrement renouvelées en fonction des saisons.
A noter également, l’accueil des enfants par un animateur au sein d’un espace dédié, et le service d’un menu sur-mesure équilibré et adapté aux plus petits.