
Le 9 septembre prochain se tiendra la 5ème édition de la Table Ouverte du Récho pour un dîner caritatif mené avec le chef étoilé de La Condesa à Paris Indra Carillo.
Comme lors des précédents repas, organisés avec Manon Fleury, Denny Imbroisi, Alessandra Montagne et Sonia Ezgulian, Indra viendra cuisiner avec l’équipe du restaurant composée de personnes réfugiées, reversant les bénéfices du dîner à l’association Le Recho qui développe le « vivre ensemble » par la cuisine.
Une fois par mois en effet, le restaurant La Table du Recho (Centre d’accueil Les Cinq Toits à Paris) propose à un chef d’accompagner l’insertion de réfugiés dans l’univers de la restauration (tous en poste via le « Dispositif Première Heure » de la Ville de Paris). Des dîners caritatifs réalisés avec des chefs engagés, qui créent des menus de saison à faible empreinte carbone en 5 temps, dans le respect de l’Homme et de l’environnement.
« Cette Table Ouverte est l’opportunité de partager ma passion, mon métier, avec des personnes qui ont envie de progresser dans leur carrière, dans leur vie et dans leur intégration en France », déclarait Indra Carillo.