
Conçu dans le respect de l’esprit architectural de l’Auberge du Père Bise (Talloire), le nouveau Spa des lieux ouvre ses portes en septembre 2020. Le Relais & Châteaux 5 étoiles de Magali et Jean Sulpice se dote en effet d’un espace de 480 m2 mêlant sobriété et élégance, imaginé par le couple et Xavier Salerio, leur architecte et architecte d’intérieur. Espace de soins, bassin intérieur avec vue sur lac, hammam, sauna, douche sensorielle, bain froid et jacuzzi extérieur y sont répartis sur deux niveaux. Pierre de bourgogne au sol, chaux sur les murs, chêne naturel, charpente apparente, voilage en lin : le brut et le minéral se côtoient conférant aux hôtes du Spa un sentiment de sérénité et une ambiance chaleureuse.
« Créer un espace bien-être en harmonie avec la nature à la fois brut et élégant, vous inviter au voyage à travers les sens avec sincérité
et authenticité grâce aux principes actifs polysensoriels naturels des plantes, continuer à vous faire vivre toujours plus d’émotions, sans artifices, vue sur lac… Bienvenue dans notre spa, un écrin chaleureux dédié à la détente les pieds dans l’eau et la tête vers les montagnes. », déclaraient Magali et Jean Sulpice quant à la création de ce nouveau Spa, qui s’ajoute aux rénovations de l’ensemble des suites et chambres de l’hôtel, effectuées il y a peu. Soins Exertier – Trésor des Alpes et Ménard sont notamment prodigués dans cet espace bien-être, également ouvert à la clientèle extérieure pour les soins visage ou corps.
© Nicolas Matheus