
Touché, comme bien d’autres acteurs du secteur, par la crise du Covid-19, le Shangri-La Hotel Paris devrait rouvrir ses portes en septembre, sous la houlette de Julien Bardet. Ce dernier a pris la direction générale du palace en avril dernier, après avoir notamment exercé au sein du Groupe St. Regis.
La réouverture de l’hôtel de luxe se fera cependant sans son restaurant doublement étoilé L’Abeille, qui ferme définitivement ses portes. Une information annoncée par Le Figaro et confirmée sur les réseaux sociaux par Quentin Pellestor, sous-chef au sein de l’établissement. « Mes pensées vont à toutes les personnes qui ont fait rayonner ce restaurant depuis des années », a-t-il notamment réagi, citant en particulier le chef Christophe Moret. Et de conclure : « Merci à l’ensemble des équipes, des fournisseurs et toutes personnes qui ont travaillé d’arrache-pied pour faire de ce restaurant ce qu’il a été. »
Comme l’indique Le Figaro, de nombreux nouveaux services devraient être proposés au sein du palace dès sa réouverture à la rentrée.