
Les 6 et 7 juillet derniers, partenaires de la Team France Bocuse d’Or et chefs étaient réunis à Chaudes-Aigues chez Serge Vieira autour du candidat France Davy Tissot et de son équipe formée par Nicolas Grüner, Naïs Pirollet, Alain Le Cossec et Julien Dubois.
Etaient notamment présents : Jacques Decoret, Jean-Luc Danjou, Romuald Fassenet, Yoann Chapuis, Jacques Marcon, ainsi que le conseiller régional d’Auvergne-Rhône-Alpes, Alain Marleix.
Au programme : sortie, VTT, balades, discussions, mais aussi un déjeuner au restaurant gastronomique de Serge Vieira. « En tant que président de la Team France Bocuse d’Or, je suis heureux de réunir les partenaires et chefs qui nous soutiennent dans cette aventure. Fédérer autour du candidat France Davy Tissot pour réussir ensemble, c’est essentiel. J’ai remporté le Bocuse d’Or il y a 15 ans et ça me semble être hier. L’émotion de cette aventure collective reste intacte et je souhaite aujourd’hui recréer cette dynamique positive pour apporter au candidat tous les soutiens nécessaires et l’aider dans son ascension. Je tiens à remercier toutes les personnes présentes pour leur engagement précieux à nos côtés », a d’ailleurs déclaré le chef.
Pour rappel, le Bocuse d’Or Europe se tiendra les 15 et 16 octobre 2020 à Tallinn (Estonie), avant la grande finale prévue à Lyon en janvier 2021.