
Alors que le chef étoilé Edgard Bovier prend cet été sa retraite, Franck Pelux et sa compagne Sarah Benahmed lui succèdent à la tête du restaurant gastronomique du Lausanne Palace (Sandoz Foundation Hotels). Dès septembre, le couple présentera sa nouvelle carte, pensée comme un hymne au voyage et au terroir suisse.
« Résolument tournée vers l’avenir, la rencontre avec Sarah et Franck a été un véritable coup de cœur, tant pour leur charisme que pour leur inventivité. J’ai été impressionné par le parcours de ce jeune couple qui saura porter l’expérience gastronomique à son plus haut niveau et en perpétuer l’excellence auprès de toutes les générations », a déclaré Ivan Rivier, Directeur Général de l’établissement, en référence à cette nomination.
« Séduits par le magnifique cadre et la richesse des échanges avec les équipes du Lausanne Palace, nous nous réjouissons déjà de découvrir et sublimer les saveurs de ce nouvel environnement inspirant et esquissons le concept du restaurant à découvrir prochainement. Nous nous sentons portés par la philosophie de cet hôtel où l’humilité et la dimension humaine résonne avec nos valeurs », ont de leur côté indiqué Franck Pelux et Sarah Benahmed.