
C’est le jour de son 40ème anniversaire que Romain Raimbault prenait officiellement ses fonctions de nouveau directeur d’Omnivore.
Celui qui a eu à cœur de faire la promotion de la région lyonnaise durant 15 ans a ensuite été directeur commercial d’Omnivore, dès 2015. « Une connivence évidente, une confiance absolue, beaucoup plus que du commerce », soulignait Luc Dubanchet, fondateur d’Omnivore. « Romain est un sensible qui a l’adn d’Omnivore dans la peau, il sait où aller et saura ouvrir de nouvelles voies. »
C’est avec une 15ème édition du festival que Romain entame ainsi cette nouvelle vie, entièrement dédiée aux professionnels de la restauration, entrepreneurs de la food, porteurs de projets, ainsi qu’au monde de l’hôtellerie – soit tous ceux « qui agissent fortement à leur niveau pour faire évoluer le secteur. » Pour cette édition, Omnivore devient également plus inclusif afin de faire la promotion d’une cuisine « vivante, prospective, connectée aux enjeux de la société et de la planète ». « Une quinzième édition, ça donne le droit de tout bousculer, se réjouit Romain Raimbault. « On a de nouvelles clés, de nouvelles dates, un nouveau format pour un événement plus festif et accessible au grand public. »
A ce jour, les dates d’Omnivore sont les suivantes : Omnivore In, pour les professionnels de la cuisine et de la restauration, se tiendra les dimanche 13, lundi 14 et mardi 15 septembre, tandis qu’Omnivore OFF accueille pour la première fois , dès les samedi 12 et dimanche 13, le grand public , le tout au Parc Floral à Paris.
www.omnivore.com